Connexion    
 + Register
  • Main navigation
Note importante :

Ce site web et ces forums sont dépréciés.

• Nouveau site web
  • Connexion
    Pseudo :

Mot de passe :

Remember me

Lost Password?

Register now!
    Recherche

(1) 2 »

Poisson d'Avril en retard ou la réunion de deux de mes passions???
    Trie ses briques par couleur

See User information
    Je viens de voir ceci.

http://www.fbtb.net/2015/04/09/lego-e ... ena-with-lego-dimensions/

J'ai tendance a penser que c'est vrai puisque déjà disponible pour précommande cher Toys'rus

http://www.toysrus.com/shop/index.jsp ... d7-45cb-8b6c-d9181b4b446a

Posted on: 10/04/2015 02:08

Re: Poisson d'Avril en retard ou la réunion de deux de mes passions???
    Trie ses briques par type

See User information
    J'ai vu le trailer dans le Nintendo eShop. Pour l'instant, je m'attend à un jeu vidéo LEGO comme les autres.

Posted on: 10/04/2015 10:32

See User information
    J'ai lu un peu plus à propos de LEGO Dimension. ça va être un jeu à la Skylander, c'est-à-dire qu'il faut acheter des figurines doté d'une puce NFC (Near Feild Connexion) pour les débloquer in-game.

Reste à voir côté gameplay si ça va être du niveau moyen des jeux video LEGO, un petit jeu banal pour vendre des figurines comme LEGO Minifigures Online, ou quelque chose de génial à la LEGO Universe. Le trailer montre rien.

Posted on: 10/04/2015 22:52

LEGO Dimensions

See User information
    Je me suis précommandé l'ensemble de tout le jeu LEGO Dimensions et je voulais partager l'information avec vous pour ceux que ca pourrait éventuellement intéressé :

P.S.: Dans mon cas c'est pour la PS4 mais le jeu se fait sur plusieurs plateforme

- Le Starter Pack est a 109,95$, c'est le kit qui contient le jeu lui même ainsi que le Portail électronique vous permettant de jouer avec les figurines (289 pièces à construire). Il n'est pas encore connu si le jeu en précommande viendra avec une minifig exclusive, mais il est à parier que oui

Ensuite, il y a les "extension packs", c'est à dire les kits additionnels vous permettant de jouer avec plus de figurines et de véhicules, voici la liste de ce qui est actuellement précommandable, mais il est certains qu'il en sortira infini d'autres (comme les Skylanders) :

P.S.: Généralement, un kit contient 2 figurines et deux véhicules, mais ca peut varier

- Kit "Zane" : 17.24$
    - Kit "Nya" : 17.24$
    - Kit "Benny Fun" : 17.24$
    - Kit "Gimli" : 17.24$
    - Kit "Back to the future" : 34.48$
    - Kit "Wizard of Oz Witch" : 17.24$
    - Kit "Legolas" : 17.24$
    - Kit "Emmet" : 17.24$
    - Kit "Bad cop" : 17.24$
    - Kit "Gollum" : 17.24$
    - Kit "Cyborg" : 17.24$
    - Kit "Wonder Woman" : 17.24$
    - Kit "Unikitty" : 17.24$
    - Kit "Ninjago team" : 28.73$

Donc, il vous faut prévoir dépenser 380$ (à date et plus taxes) pour obtenir le jeu complet, mais faut très facilement imaginer que, comme Skylanders, il sortira un quintillion d'extensions. Par contre, je peut vous dire que c'est moins "crosseur" que Skylanders, parce que pour le prix d'un Skylanders, vous avez 4 composantes jouables au lieu d'une seule.

Personnellement, le fait de voir "Back to the future" comme étant un kit, ca me fait tripper et me fait dire qu'il sera possible de voyager dans le temps dans le jeu. Il sera produit par Travellers Tale comme depuis le jour 1 des jeux LEGO, donc ca va torcher c'est sur !

Petit détail, en ce qui concerne les Ebay Games, ils n'ont droit qu'à précommander 4 unités de chaque kit par magasin (certains kit 3 max), alors ca laisse pas beaucoup de place. Prenez note que pour celui de St-Hyacinthe, y'a déjà un kit de chaque de précommandé, alors hâtez-vous

Enjoy !

Posted on: 12/04/2015 03:17

Re: LEGO Dimensions

See User information
    J'hésite encore à savoir si je devrais les précommender aussi. Je pensais attendre les critiques, mais si tu dis que les quantités sont si limitées, je vais peut-être devoir revoir mon plan de match.

Le nom LEGO Dimension me fait rêver à LEGO Universe, mais j'ose pas trop espérer.

Je suis curieux de savoir comment EB Games va gêrer les jeux usagers pour LEGO Dimension.

Posted on: 12/04/2015 11:55

Re: LEGO Dimensions

See User information

Posted on: 12/04/2015 16:24

See User information
    J'imagine que ça devait arriver... après tout TT Games fait du jeu vidéo LEGO depuis maintenant 10 ans. Certains sont très bons (les 3 Batman, LOTR, Star Wars Complete Saga et Clone Wars, Harry Potter 1&2, le premier Indiana Jones, Avengers), d'autres plutôt moyens (Pirates des Caraïbes, Indiana Jones 2, LEGO Movie, The Hobbit qui n'a pas de fin)... et il y a Jurassic Park qui s'en vient...

On pouvait assez rapidement les trouver à 20$ en spécial, et on avait des heures et des heures de plaisir, surtout en famille puisque ce sont des jeux qui pardonnent tout et avec lesquels on peut jouer avec fiston même s'il a 5 ans et qu'il se débrouille encore assez moyennement avec le pad.

Et maintenant Dimensions.

Que dire ?

Honnêtement, je ne suis pas emballé. Et pourquoi ?

Parce que ça sent le jeu en kit, et les morceaux vont être vendus très cher.

Vous avez vu le kit avec Marty, son hoverboard et la mini DeLorean ? Ok c'est mignon, mais la DeLorean ne casse vraiment pas des briques, et c'est à 25$ US que c'est annoncé. Tout ça pour quelques briques et un niveau dans le jeu.

Bref, ça sent l'opportunisme. Le jeu de base va co?ter bonbon, et il va falloir investir à fond dans les extensions pour rendre ça plus "fun".

Franchement, avec ce que je dépense déjà en briques par année, je n'ai vraiment pas besoin de ce truc là. De toute manière, les gamins sont clairement ciblés par un tel produit, je suis fondamentalement opposé à tous les jeux en kit (surtout quand ils sont vendus au prix fort), et donc ce ne sera ni pour moi, ni pour mon fils.

Posted on: 14/04/2015 04:26

Ajoute une pièce à sa maison
    Ajoute une pièce à sa maison

See User information
    aaaaah c'est toi master8ball qui a dévalisé les précommande de MON EB games...!!

j'ai juste pré-commandé le kit de départ... on verra pour la suite...

ça ne sera pas disponible sur le S@H...?

Posted on: 16/04/2015 01:46

Jeux Lego Dimension votre avis

See User information
    Avec le black friday le jeux dimension est en special chez Lego Shop alors je suis sur le bord de tout commander mais j'ai la crainte d'être déçue.....

Soit il est bien coté ou a l'extreme négatif par rapport au prix de l'ensemble avec tous les petit kits.....

Question pour Francois (master8ball) et Daniel (MONPRECIEUXLEGO)

Est ce que vous êtes déçue jusqu'a maintenant !!!!

étant fan de jeux video et de Lego.......

Mais surtout pour jouer en famille avec les enfants......

Bonne durée de vie ou bien on ce lasse assez vite !!!

Posted on: 27/11/2015 20:51

See User information
    Perso j'ai adoré ce jeu. C'est le meilleur jeu LEGO depuis LEGO Dimension, bourré de références à différentes franchises. J'ai acheté le jeu avec certaines extentions au lancement et c'était assez bon pour me convaicre d'acheter les autres extentions. Beaucoup de contenu, même juste avec le jeu de base. Bon casse-têtes, surtout dans les tableaux de Portal. L'intéraction avec le toy pad ajoute une dimension unique au jeu. C'est 1 ou 2 joueurs, que ça peut faire une très bonne activité en famille.
    Au final j'ai tout acheté au plein prix et je ne le regrette aucunement.

Si tu veux limiter le nombre d'extention que tu achète, prend au moins tous les Level Packs, et assure toi d'avoir au moins un personnage de chaque franchise.

Posted on: 27/11/2015 23:20

(1) 2 »

[Advanced Search]