Connexion    
 + Register
  • Main navigation
Note importante :

Ce site web et ces forums sont dépréciés.

• Nouveau site web
  • Connexion
    Pseudo :

Mot de passe :

Remember me

Lost Password?

Register now!
    Recherche

SR 3D Builder version 0.9.5.9
    Trie ses briques par couleur
    Trie ses briques par couleur

See User information
    Salut a tous,
    J'ai sorti une nouvelle version de mon logiciel.
    Elle presente des nouvelles fonctions tres demandees et tres interessantes autour de la copie de pieces.
    Voici un bref apercu de ce qui est nouveau :
    Je vous conseille de regarder les 4 videos pour apprendre comment utiliser les nouvelles fonctions

Bonnes constructions !
    Sergio

Si vous avez telecharge la nouvelle version et avez un message d'erreur au demarrage, re-telecharger le fichier ( j'ai oublie un .dll dans le pack)

0.9.5.9 - Changements depuis la version precedente (2014.02.14)

Corrige
    - Commencer une construction en miroir avec une selection ne supprime pas la selection
    - L'installation du logiciel fonctionne maintenant correctement et vous laisse choisir un chemin d'installation

Ajoute
    Beaucoup d'amelioration dans la copie de selections. Quelques limitations avec la version gratuite
    Je vous recommande de regarder les videos pour les instructions des nouvelles fonctions
    - La fonction "copie miroir"
    - Une selection peut maintenant etre dupliquee en un motif rectangle ou juste ses bords
    - Creation de polygones reguliers d'apres la selection en cours et 2 points de connexion
    - Creation de motifs en etoile d'apres la selection en cours et un point de centre de rotation
    - Integration des nouvelles pieces.

Posted on: 23/02/2014 22:55

Re: SR 3D Builder version 0.9.5.9

See User information
    Pourquoi n'avons nous pas eu de nouvelle récemment de xSergio74 (créateur de Sr3DBuilder). La dernière version est 0.9.7.81 (http://sr3dbuilder.altervista.org/)

Voici pourquoi : http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=100887

Posted on: 22/12/2014 21:59
    _MSC_RESIZED_IMAGE

[Advanced Search]