Connexion    
 + Register
  • Main navigation
Note importante :

Ce site web et ces forums sont dépréciés.

• Nouveau site web
  • Connexion
    Pseudo :

Mot de passe :

Remember me

Lost Password?

Register now!
    Recherche

LEGO La maison en forêt Creator 5766
    Fouille dans sa boite à briques

See User information
    Bonjour, aujourd'hui je suis allé porter quelques C.V. dans le centre d'achats près de chez moi et en postulant chez Walmart, je me suis laissé tenté par ce set creator. (Voici un lien car je ne sais pas comment mettre des photos sur le forum)

http://shop.lego.com/en-CA/Log-Cabin- ... SAHGOOGLECA&HQS=lego+5766

Pour commencer l'évaluation j'irai en deux parties, la première les points positifs et la deuxième, les améliorations possibles.

POSITIF

-Excellentes pièces, n'ayant pas plus de 10,000 pcs dans toute ma maison, ce set m'apporte des pièces de tan et de brown vraiment pratique pour mes futures créations.

-Propice au jeu, mon petit frère a passé l'après-midi a joué avec et le fait que la maison s'ouvre par l'arrière est un plus.

-L'opportunité de créer deux autres modèles autre que celui original avec le deuxième livret d'instructions.

à AMéLIORER

-Le principe de la maison construite en rondin de bois pourrait être mieux exploiter.

-La minifigurine manque de piquant, le torso bleu aurait pu être une chemise de chasse ou quelque chose qui ressemble à un habit de chalet.

-Quelques plantes aurait pu être utiliser pour un meileur landscape.

Voici ma première contribution à Quélug, je m'inscrirais bientôt en attendant ma fête de 16 ans le 18 mai. J'espère vous rencontrez lors d'une des réunions du club pour faire plus amble connaisances avec chacun de vous. Albreckt

Pour finir un merci pour Monsieur Caron qui m'a inspiré à acheté ce set à la suite de celui qu'il a modifié, qu'il présentaient le 21 avril.

Posted on: 29/04/2012 23:20

Re: LEGO La maison en forêt Creator 5766

See User information
    Et bien... Bienvenue!

Le Log cabin est l'un de mes ensembles préférés, j'en ai acheté 4 pour réaliser mon Auberge du phare.

Au plaisir.

Posted on: 30/04/2012 03:35
    Marc-Andr? Caron aka MonsieurCaron
    YouTube - Blogue - Facebook

Pense à louer un entrepôt...
    Pense à louer un entrepôt...

See User information
    Bonjour,

Bien aimée ce set, je m'en suis acheté un pour Noël et je le trouve parfait pour les pièces qu'il offre, entre autre le petit sac à dos et les cuisses de poulet, toujours pratiques quand on fait du MOC médiévale.

Bien à toi, et bonne analyse,

Harton

Posted on: 30/04/2012 22:01

See User information
    Merci pour les deux commentaires.

Posted on: 30/04/2012 22:07

[Advanced Search]