Connexion    
 + Register
  • Main navigation
Note importante :

Ce site web et ces forums sont dépréciés.

• Nouveau site web
  • Connexion
    Pseudo :

Mot de passe :

Remember me

Lost Password?

Register now!
    Recherche

Imperial Trading Post
    Pense à louer un entrepôt...

See User information
    Imperial Trading Post
    6277

http://4.bp.blogspot.com/_y2L5N4YgCno ... Oyi5XCsDU4/s1600/6277.jpg

Thème : Pirates
    Année de parution : 1992
    Nombre de pièces : 565 pièces
    Nombre de minifigs : 9 minifigs

Je vous présente ici un ensemble paru lorsque j'avais 11 ans. Malheuresement, à l'époque je devais me contenter de le regarder dans le catalogue LEGO comme plusieurs autres ensembles d'ailleurs. Bref, j'ai eu la chance de me procurer ce modèle il y a quelques années pour la modique somme de 60$. Il manquait alors plusieurs pièces, mais, avec la découverte de Bricklink, je l'ai complété assez rapidment.

Il s'agit de l'Imperial Trading Post, le plus gros bâtiment de l'armée impériale vêtue de rouge. L'ensemble est complet et bien détaillé : il y a une chambre aux trésors qui est accessible par un système qui permet de décharger les bateaux et d'y insérer directement la marchandise ; tous les chemins utilisés par les minifigs sont fonctionnels, c'est-à-dire qu'il y a des marches ou des échelles qui permettent au minifigs d'accèder au différents paliers ou aux étages des bâtiments ; un pont-levis permet aux bateaux d'accèder au port et se referme pour permettre aux minifigs de circuler ; la garde est montée autant à l'avant du bâtiment qu'à l'arrière ; un petit bateau à la présententation soignée et aux détails intéressants vient agrémenter l'ensemble. Bref, les détails sont très soignés, et ce, tout en conservant une construction très simple : le publique cible étant clairement les enfants. D'ailleurs la jouabilité est excellente.

Je suis ouvert à vos commentaires sur mon évaluation, mais soyez indulgent, il s'agit de ma première.

PS J'aimerais bien mettre autre chose qu'un lien vers mon blog, mais je suis incapable... Désolé

Posted on: 12/02/2011 03:28

Edited by simardp on 12/02/2011 03:48:17
    Patrick

Re: Imperial Trading Post

See User information
    Moi aussi j'en rêvait via le catalogue étant enfant ! Beau set ! c'est le fun de pouvoir mettre la main sur ces sets avec tant de facilité aujourd'hui grâce à bricklink et internet en general. Profites-en bien!

Posted on: 12/02/2011 03:42

Re: Imperial Trading Post

See User information
    Très bonne ta première évaluation de ce kit simardp, tu nous donnes le go?t de s'en procurer un. J'adore les minifigs impérials (rouge ou bleu), chaque fois que je commande quelque chose sur bricklink et que le vendeur a de ces minifigs, je ne peux pas me retenir d'en acheter aussi

C'est le fun qu'avec Bricklink que tu ailles réussi à compléter ce kit.

Merci pour cette évaluation

Posted on: 12/02/2011 13:23

Imperial Trading Post

See User information
    Moi aussi j'aime bien cet ensemble ! J'ai réussi en m'en trouver un neuf encore emballé dans ses sacs d'origine ( mais la boite était hautement endommagée ) il y a quelques années pour un bon prix mais je ne me suis pas encore décidé à le monter. Mais ça va venir !

Posted on: 12/02/2011 14:07

[Advanced Search]