Connexion    
 + Register
  • Main navigation
Note importante :

Ce site web et ces forums sont dépréciés.

• Nouveau site web
  • Connexion
    Pseudo :

Mot de passe :

Remember me

Lost Password?

Register now!
    Recherche

« 1 (2)

Re: 9398 4X4 crawler

See User information
    Bon ben, ça ne m'a pris que deux jours afin de céder à la tentation de modifier esthétiquement mon 9398 à mon go?t.

J'aime la palette de couleur, le mélange de Orange, blanc et noir est super, et j'aime bien l'accent rouge de la mécanique.

Mais moi ce qui m'énerve ce sont les pins bleues et les essieux gris et noirs mal placés. Surtout dans les sections pales comme le blanc.

J'ai donc pigé dans mon inventaire de pins Trans-Clear, blanches et noires, et dans mes essieux blancs et rouges afin de faire disparaitre ces taches multicolores typiques au Technic.

Et quoi de mieux pour donner un air plus costaud que des pneus plus gros ? Et lettrés blanc ? Vivement les pneus du Power Puller !

Voici le résultat. Résultat partiel en attendant d'incorporer les LEDs...

_MSC_RESIZED_IMAGE

Avec les gros pneus.

_MSC_RESIZED_IMAGE

Les lumières arrières et pare-chocs redessinés.

_MSC_RESIZED_IMAGE

Yeah !

_MSC_RESIZED_IMAGE

Lumières avant aérodynamiques avant l'arrivée des LEDs.

_MSC_RESIZED_IMAGE

_MSC_RESIZED_IMAGE

_MSC_RESIZED_IMAGE

Des pins blances et Trans-Clear dans la zone blanche.

_MSC_RESIZED_IMAGE

Encore des pins trans-clear pour enlever les spots bleus.

_MSC_RESIZED_IMAGE

Un filet sur l'espace cargo fait oublier la mécanique en dessous.

_MSC_RESIZED_IMAGE

Les mirroirs redessinés tiennent en place. Ceux d'origine qui ne sont qu'une dent Bionicle et sont installés par une pins à friction et passent leur temps à descendre. Les miens tiennent en place même après un roll-over !

_MSC_RESIZED_IMAGE

Des pins noires au toit remplacent les bleues, des bushing oranges continuent la stripe orange et des demi-pins rouges remplacent les bleues pour tenir les montants du pare-brise et font foi de lumières de position.

_MSC_RESIZED_IMAGE

Des sièges complètement rouges. Out les pins bleues.

_MSC_RESIZED_IMAGE

Un connector orange pour agencer la couleur du pare-choc, et deux connectors Trans-Red dans la grille pour enlever la monotonie.

_MSC_RESIZED_IMAGE

_MSC_RESIZED_IMAGE

Evidemment, ça me prenait une télécommande ergonomique.

Finalement, c'est un modèle que j'aime beaucoup. Un petit coup de pouce a été nécssaire pour le mettre vraiment à mon gout, mais ça fait parti du jeu. Et comme chacun sais, il est rare que je garde un modèle dans son intégrité originale, mais celui-là restera jusqu'à ce qu'un démantellement soit vraiment nécessaire. Soit pour le nettoyer, car il va rencontrer des terrains assez hostiles cette semaine, soit pour canibaliser des pièces pour des MOCs. Et ça me fait une belle excuse pour tester les fonctions macro ma nouvelle caméra !

A+

-RH

Posted on: 25/07/2012 01:42
    <<Mon Site WEB >> <<Gallerie Brickshelf>> <<Gallerie Flickr >>

« 1 (2)

[Advanced Search]