Connexion    
 + Register
  • Main navigation
Note importante :

Ce site web et ces forums sont dépréciés.

• Nouveau site web
  • Connexion
    Pseudo :

Mot de passe :

Remember me

Lost Password?

Register now!
    Recherche

Dino 5883 La tour du Ptéranodon

See User information
    Voici la review du set Dino 5883 La tour du Ptéranodon

âges:5-12
    Nb de Pièces:136 Liste des pièces
    Prix suggéré sur Lego.com $24.99

Cet ensemble est constituer d'une tour, avec appât et filet pour la capture de dinosaure. Elle dispose en plus d'un quai et d'une motomarine.

Encore une fois, l'emballage du dinosaure est soigné, certaines pièces étant bien à l'abri dans un carrenage de plastique.

_MSC_RESIZED_IMAGE

Le dinosaure est bien réaliser, par contre, vu les contraintes d? à sa forme et au nombre de pièces, il est impossible de l'installer sur une branche et que ça ai l'air naturel. Les pattes arrières peuvent se fixer sur une tige seulement.

_MSC_RESIZED_IMAGE

La minifig est muni, comme toujours, d'un fusil tranquillisant. Mais cette fois, un seul visage sur la tête. Sur lequel on peut sentir le stress, très visible par les go?tes de sueurs sur son front. Comme couvre chef on trouve un casque d'aviateur, avec ses lunettes.

_MSC_RESIZED_IMAGE

La moto marine est assez bien réalisée, le guidon peut s'ajuster à différente hauteur et le thème de couleur de la série est bien repris. On pourrais regretter le manque d'autocollant sur celle-ci. Mais en position normale d'utilisation avec une minifig le support de guidon cache une bonne partie de la section avant et le contraste entre les 2 morceaux donne facilement un certain motif.

_MSC_RESIZED_IMAGE

La tour est rapidement monté car elle est surtout constitué de pièces de grande dimension. D'importantes poutres avec des renforts et une section de montagne. Le quai s'emboîte dans la tour et peut se défaire aisément grâce à des pins Technic.
    Au premier étage on retrouve un centre de commandement, une antenne satellite et un appât. Sur le dessus de la tour il y a le canon à filet, qui d'ailleurs, fonctionne très bien. Peu importe la façon que le filet y a été rentré.

_MSC_RESIZED_IMAGE

_MSC_RESIZED_IMAGE

Comme d'habitude, quelques pièces en extra.

_MSC_RESIZED_IMAGE

Posted on: 08/03/2012 01:38

Re: Dino 5883 La tour du Ptéranodon

See User information
    Ouin j'ai eu l'occasion de monter ce set, j'ai ben aimé, et comme dit Trevize, la seule façon que j'ai trouvé de rendre le dinosaure réaliste est celle-ci:

http://www.brickshelf.com/gallery/jawa73/test/dino.jpg

Ha oui, j'oubliais, j'ai acheté ce set aussi parce que c'était le set le moins cher pour avoir une minifig kaki

Bonne évaluation Trev

Posted on: 08/03/2012 15:14
    J.A.W.A.: Journeying Artificial Warfare Android M.O.C.S.: Machine Optimized for Calculation and Sabotage

[Advanced Search]