Connexion    
 + Register
  • Main navigation
Note importante :

Ce site web et ces forums sont dépréciés.

• Nouveau site web
  • Connexion
    Pseudo :

Mot de passe :

Remember me

Lost Password?

Register now!
    Recherche

Dino 5882 L'embuscade du Cœlophysis

See User information
    Voici la review du set Dino 5882 L'embuscade du C?lophysis

âges:5-12
    Nb de Pièces: 80 Liste des pièces
    Prix suggéré chez LEGO.com $14.99

Malgré sa petite taille il s'agit d'un set très intéressant. Il comprend en effet un véhicule, un dinosaure, une minifig et un élément de décor.

_MSC_RESIZED_IMAGE

Le dinosaure est particulièrement bien emballer, dans un étui à sa taille, dans un sac séparé du reste. De plus il est fait d'un matière légèrement caoutchouteuse, probablement pour éviter les blessures aux plus petits.

_MSC_RESIZED_IMAGE

Comme tous les ensemble Dino la minifig est équipée d'un fusil avec seringue tranquillisante. Bien s?r, un support pour cette arme indispensable a été prévu sur à l'arrière du véhicule. La minifig dispose d'une tête à 2 visages. Un visage avec un petit air trop sur de lui et l'autre visage complètement apeuré. J'adore personnellement ces visages, ils s'adaptent très bien à toute les situations de jeu.

_MSC_RESIZED_IMAGE

L'élément de décor est sommairement réaliser en 6 petites étapes facile mais ajoute vraiment un plus au set et est très jolie.

_MSC_RESIZED_IMAGE

En plus du support à fusil tranquillisant, le véhicule dispose de 2 roquettes que l'on peut lancer. D'un pare-choc avant formé de cornes. Sa couleur jaune et rouge foncé doit surement avoir un certain coté camouflage pour les dinosaures car tous les véhicules de cette série ont cette couleur, tant les pièces que les autocollants. Ce véhicule possède d'ailleurs une des seules pièces sérigraphie de la série, soit le capot moteur à l'avant.

_MSC_RESIZED_IMAGE

Peut-être suis-je en retard dans mes sets, mais c'est la première fois que je voyais une tile ronde trans red. On peut d'ailleurs en voire une ici, dans les pièces d'extra.

_MSC_RESIZED_IMAGE

Bien entendu, cet ensemble va facilement trouver sa place dans la maquette d'exposition qui est en cours de fabrication.

Posted on: 08/03/2012 00:19

Edited by TrEvIzE on 08/03/2012 00:39:37
    Edited by TrEvIzE on 08/03/2012 00:41:57
    Edited by TrEvIzE on 08/03/2012 01:46:01

[Advanced Search]