ACCUEIL FAQ FORUM GALERIE CALENDRIER DOCUMENTATION CONTACT LIENS  
Authentification
Question aléatoire!
Conditions d'utilisation du forum du site Web de QuéLUG.

Événements à venir
En ligne
17 utilisateur(s) en ligne (13 user(s) are browsing Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 17

Plus ...







Instagram
Participe à la pénurie de briques
Inscrit:
17/06/2006 13:37
De Canada, Québec
Post(s): 4531
Instagram est un réseau social d'images. Facebook en est le propriétaire (même logon si vous le désirez). La compagnie LEGO propose des interviews avec des AFOLs lors d'événements comme Brickfête, brickworld, etc...

Citation :

Hello and Good Morning Ambassadors,

I hope this message finds you each well! As mentioned elsewhere, we’ve been in a great position for experimentation and piloting cross-collaborative marketing initiatives with the AFOL community and various business units across the business this year.

Another such area we’ve identified, is it to work more closely with our colleagues in the Social Media team! We’ve been given the opportunity to test out spotlighting members of the community & their inspirational models, while engaging with them on-site at Fan-Organized Events, on the LEGO Group’s official Instagram account!

If you’re not currently following our Instagram account (@LEGO), why not? 😉 If so, you can periodically check our account’s “Stories” feature by clicking the profile’s icon when you see the red circle around the LEGO logo. No circle, no story to watch. Throughout the year, you will see quick 10-second interviews with AFOLs at events, shot with the help of our outstanding Community Managers!

As each story wraps up, I’ll share a quick update here with a screenshot so that we can share in the excitement and celebrate our fellow members of the community and their hard work! As of this moment, the primary area of focus is the US- However, we are hoping to include interviews later in the year (and into 2018) from other regions as well. 😊

If you have any questions or concerns regarding this initiative, please post here and I will do my best to answer them. As always, we thank you for your time and continued support of the LEGO Brand & hobby!

Sincerely,
Kevin Hinkle


translate.google.com

Citation :
Ambassadeurs de Bonjour et Bonne Journée,

J'espère que ce message vous trouvera bien! Comme mentionné ailleurs, nous avons été une excellente position pour l'expérimentation et le pilotage d'initiatives de marketing collaboratif avec la communauté AFOL et diverses unités commerciales dans l'ensemble de l'entreprise cette année.

Un autre de ces domaines que nous avons identifié, est-il de travailler plus étroitement avec nos collègues de l'équipe des médias sociaux! Nous avons eu la possibilité de tester les membres de la communauté et leurs modèles inspirants, tout en s'engageant avec eux sur les événements organisés par Fan, sur le compte officiel Instagram du groupe LEGO!

Si vous ne suivez pas actuellement notre compte Instagram (@LEGO), pourquoi pas? 😉 Si tel est le cas, vous pouvez vérifier périodiquement la fonctionnalité "Histoires" de notre compte en cliquant sur l'icône du profil lorsque vous voyez le cercle rouge autour du logo LEGO. Pas de cercle, pas d'histoire à regarder. Tout au long de l'année, vous verrez des entrevues rapides de 10 secondes avec les AFOL lors d'événements, tirés avec l'aide de nos gestionnaires communautaires exceptionnels!

À mesure que chaque histoire se déroulera, je partagerai une mise à jour rapide ici avec une capture d'écran afin que nous puissions partager l'enthousiasme et célébrer nos collègues de la communauté et leur travail acharné! À partir de ce moment, le principal domaine d'intérêt est l'US. Cependant, nous espérons inclure des entretiens plus tard dans l'année (et en 2018) d'autres régions aussi. 😊

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette initiative, veuillez poster ici et je ferai de mon mieux pour y répondre. Comme toujours, nous vous remercions de votre temps et du soutien continu de la marque LEGO et du passe-temps!

Cordialement,
Kevin Hinkle

Contribution du : 13/08 10:02
_________________
Open in new window
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]





Recherche
Sujets récents
Publications récentes
Nouveaux membres
Cerebraxx 05/08/2017
CaptainKirk 27/07/2017
DenisLadouceur 18/07/2017
DasBrick 17/07/2017
benoit_desnoyers 12/07/2017
quebec1998 12/06/2017
Fonfi 24/05/2017
Saum23 15/05/2017
KLRNoir 05/05/2017
BrickBandit 11/04/2017


 

Copyright © 2006-2009 by QuéLUG  |  Powered by XOOPS 2.0 © 2001-2003 The XOOPS Project  |  Design by 7dana.com

Avertissement : Ce site n'est pas affilié ou validé par LEGO® Company. LEGO®, LEGOLAND, ALPHA TEAM, BIONICLE, JACK STONE, MINDSTORMS, ROBOTICS INVENTION SYSTEM, SPYBOTICS, CLIKITS, SCALA, BELVILLE le logo LEGO® et LEGOLAND sont des marques du groupe LEGO®