ACCUEIL FAQ FORUM GALERIE CALENDRIER DOCUMENTATION CONTACT LIENS  
Authentification
Question aléatoire!
À quoi servent les petites icônes qui apparaissent sous certaines zones de texte (les « smileys »)?

Événements à venir
25 utilisateur(s) en ligne (20 user(s) are browsing Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 25

Plus ...

Application Remote Technic
Trie ses briques par couleur
Inscrit:
16/12/2014 17:57
De Deux-Montagnes
Post(s): 37
Bonjour,

J'ai déjà vu sur "les internets" que les gens peuvent contrôler leurs Lego Technic avec un téléphone intelligent. J'ai quelques sets de Technic et également un téléphone intelligent!!!!

Étant donné que les contrôle de Lego demande beaucoup de piles, et des différentes grosseurs que ceux des moteurs, j'aimerais bien testé le tout.

Est-ce que vous avez eu une expérience positive avec des applications de ce genre?
Quelle application me suggérez-vous?

J'ai un Pixel Android.

Merci

Contribution du : 09/05 13:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Application Remote Technic
Participe à la pénurie de briques
Inscrit:
28/03/2007 20:10
De Saint-Valère
Post(s): 690
Bonjour à toi.

Les briques non LEGO pour contrôle bluetooth sont de plus en plus présente. En fonction de tes besoin.

Je connais plus particulièrement la Sbrick. Ou l'on peut faire la télécommande que l'on veut et en contrôler plusieurs à la fois. Elle se branche avec un fil standard sur une batterie LEGO.
Elle dispose de 4 ports PFS standard. La sbrick plus permet d'y brancher de capteurs WEDO

Il y a aussi la Buwizz avec elle aussi 4 ports mais une batterie incluse. Rechargeable via usb.

Il y a le projet Fx bricks, mais il n'a pas réussi sont financement kickstarter. C'est donc incertain. Il n'y a que 2 ports moteurs mais une gestion incroyable des lumières.

Si jamais tu veux une Sbrick envoie moi un msg. Il m'en reste 5 non utilisé en main. On peut même se planifier une rencontre et un essaie.

Cordialement,

Contribution du : 09/05 18:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

[Recherche avancée]

Recherche
Sujets récents
Publications récentes
Nouveaux membres
niczac 13/10/2017
kslrunr 13/10/2017
Pepsi0225 13/10/2017
LFFL 13/10/2017
IdaAuclond 13/10/2017
kaligrafy 11/09/2017
Cygoku 05/09/2017
slarin 05/09/2017
POBourgeois 23/08/2017
Cerebraxx 05/08/2017

Copyright © 2006-2009 by QuéLUG  |  Powered by XOOPS 2.0 © 2001-2003 The XOOPS Project  |  Design by 7dana.com

Avertissement : Ce site n'est pas affilié ou validé par LEGO® Company. LEGO®, LEGOLAND, ALPHA TEAM, BIONICLE, JACK STONE, MINDSTORMS, ROBOTICS INVENTION SYSTEM, SPYBOTICS, CLIKITS, SCALA, BELVILLE le logo LEGO® et LEGOLAND sont des marques du groupe LEGO®