MOC - Maison en rangée |
||
|---|---|---|
|
Participe à la pénurie de briques
Inscrit:
02/04/2008 15:32 De Repentigny, Qc
Post(s):
743
|
Re-Bonjour,
Voici la version presque finale de ma maison en rangée. Elle est conçue pour être installée à coté des Green Grocer, Market Street et Café Corner. Il y a une chose qui me titille c'est la couleur trop uniforme du toit. La couleur est Sand Green, le haut est formé d'une étage de pentes à 33 degrés, celle d'en dessous en pente de 45 degrés et les reste sont des 2x2 arrondis avec deux tenons sur le dessus. Je vais probablement changer la petite finition du dessus pour la mettre noire, mais encore, il me semble que la masse de vert fait trop uniforme et pas assez détaillé par rapport aux autres étages. Je vais essayer de mettre une troisième lucarne, mais encore m'semble qu'il manque qqc pour découper cette grosse surface verte. Des idées ? -RH Vue d'ensemble ![]() Le rez-de-chaussé ![]() Le premier étage ![]() Le toit qui me tracasse un peu ![]()
Contribution du : 26/07 00:18
|
|
|
|
||
Re: MOC - Maison en rangée |
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
17/06/2006 13:37 De Canada, Québec
Post(s):
1457
|
Tu es en feu Martin !!
Très belle belle comme ça.
Contribution du : 26/07 07:14
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Pense à louer un entrepôt...
![]()
Inscrit:
19/02/2009 12:06 De terrebonne
Post(s):
160
|
RUNNING THE MACHINE!!
Tu t'en claque des projets Martin!En tout cas tes Mocs sont super beau.J'aime bien ta scierie elle est tres original accompagne d'un plan d'eau elle va combler ton secteur!! ![]()
Contribution du : 26/07 07:45
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Trie ses briques par type
![]()
Inscrit:
14/03/2009 01:39 De Danville
Post(s):
64
|
Très beau avec beaucoup de détail
Contribution du : 26/07 09:23
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
![]()
Inscrit:
28/03/2009 19:08 De Victoriaville
Post(s):
492
|
j'aime beaucoup et il y a beaucoup de relief!
Contribution du : 26/07 21:14
|
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
02/04/2008 15:32 De Repentigny, Qc
Post(s):
743
|
Citation :
Tu es en feu Martin !! Oh yeah ! Quand j'ai du temps (insomnie sans obligations le lendemain !) ça me pogne comme ça. Souvent ça donnes rien de concret, mais depuis un bout je me sent dans le mood. Merci pour les éloges, ç'est encourageant, presque gênant, d'avoir tant de bons commentaires venant des connaisseurs ! En fin de semaine je vais aller me ressourcer à l'exposition d'auto antique de Granby. 3 jours intensif de vieux chars ! Je devrais revenir avec des millions d'idée de MOC d'auto. Restera à voir si j'aurai une inspiration met que je sois seul avec mes briques ! Merci encore, -RH
Contribution du : 29/07 01:09
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
![]()
Inscrit:
02/01 17:32 De Laval ,Canada
Post(s):
204
|
Une idee comme ca Un super muscle car avec power function .
A Granby il devrait y en avoir pas mal.Bonne fin de semaine et que l`inspiration soit avec toi pour ne pas dire que la force soit avec toi.Bonne fin de semaine encore une foi
Contribution du : 29/07 01:24
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
01/05/2007 12:54 De Montréal, Québec
Post(s):
1066
|
Je te l'ai dit au meetig cet été, mais je vais le redire ici, quel beau toit, très originale comme utilisation de ces pièces courbes.
Excellent MOC Running !!!
Contribution du : 05/08 09:38
|
|
|
|
||

Transférer