Ouvrer l'oeil les nouveautes arrivent |
||
|---|---|---|
|
Participe à la pénurie de briques
Inscrit:
20/08/2008 23:17 De Shawinigan
Post(s):
501
|
Comme le stipule le sujet cet apres-midi j'ai eu la chance de voir quelques nouveautes dans les sets...donc si TRU où je suis commence a recevoir de la marchandise il se peut bien que dans votre coin aussi ca arrive...
j'ai appercu les sets de Star Wars mais ceux-ci ne verrons pas les tablettes avant le 6 Aout donc soyez patients...pour ce qui est du reste pas de troubles tout est OK la seule chose faut juste avoir un peu de temps pour mettre tout ca en plancher... J'Ai vu la ferme porcine tres jolie le tracteur...les jeux de societes aussi rentre...les technics et oui la pelle mecanique est arrivee..(dsl je n'Ai pas les numeros de sets en tete).ainsi que la moto ouf tres jolies pieces...je n'Ai pas pu ouvrir toutes les boites car j'Etais débordé dans mon travail mais il y en a beaucoup et il reste beaucoup de boites a sortir...et malheureusement elles ne seront pas en plancher avant la semaine prochaine.... toujours pas de signes du camion toys r us pour le moment mais il va arriver...
Contribution du : 22/07 19:04
|
|
|
|
||
Re: Ouvrer l'oeil les nouveautes arrivent |
||
|---|---|---|
|
Pense à louer un entrepôt...
![]()
Inscrit:
28/03/2007 20:10 De Victoriaville.
Post(s):
253
|
Intéressant tout ça.. ça veut dire que la commande groupée ne devrais pas trop tarder ça?
Il y a des signes de la grue technic aussi?
Contribution du : 22/07 21:19
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
![]()
Inscrit:
02/01 17:32 De Laval ,Canada
Post(s):
204
|
Wal-Mart a deja sortie sont 3222 l`helicoptere avec la limousine
ce cet est exclusif a Wal-Mart
Contribution du : 22/07 22:45
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
Post(s):
501
|
Pour la grue je ne l'ai pas vue encore, p-e qu'elel est dans les autres boites que j'ai recu la van n'est pas decharger au complet...
ben oui j'oubliais aussi le set de la limo et l'helicoptere exclusif a wal-mart...je l'ai u hier lors de ma petite visite...
Contribution du : 22/07 23:38
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
![]()
Inscrit:
Post(s):
204
|
La moto que tu parle est-ce le numero 8051 Technic si oui
celle-la 2 fois pour moi tres belle moto
Contribution du : 23/07 00:55
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
Post(s):
501
|
En plein celle là j'ai aussi vu la grue technic te e camion dompeur technic (celui-la est bleu) je n'ai pas les numeros sous la main dsl j'ai aussi vu les jeux de societe (ils sont deja en plancher)...j'ai aussi ete en mesure de jeter un coup d'oeil sur toutes les nouveauts Star Wars...mais comme je disais on les verras pas avant le 6 Aout...si je vois autre choses dimanche soir je vais vous tenir au courant...
Contribution du : 24/07 00:52
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
![]()
Inscrit:
Post(s):
204
|
j`ai ete voir au toysRus Laval rien de nouveaux pour le moment.
ils ne les ont peut etre pas encore recu.J`y retourne en fin de semaine. Par contre j`ai gratter les fonds de tablettes et j`ai trouver un Racer 8668 camion bleu a roues actionner $4.98 pas cher a comparer aux autres a $19.99 Merci pour les informations
Contribution du : 24/07 04:49
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
![]()
Inscrit:
Post(s):
204
|
Au wm du centre Laval la sortie du Star Wars
L`imperiale Star Destroyer midi-scale 8099 il en reste une dixaine encore avis aux interresser celui-la vas partire vite j`en ai vue 5 de partir en 15 minutes
Contribution du : 24/07 14:00
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
17/06/2006 13:37 De Canada, Québec
Post(s):
1457
|
Le WalMart de Duplessis à Québec avait sur les tablettes deux limousines 3222 après avoir acheté la mienne; vers 13h30 aujourd'hui.
Contribution du : 24/07 18:24
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
![]()
Inscrit:
Post(s):
204
|
le 3222 L`helicoptere et la limousine n`en restait plus lorsque j`y est retourner aujourd`hui
Contribution du : 24/07 19:56
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Rajoute une pièce à sa maison
![]()
Inscrit:
23/08/2007 00:19 Post(s):
105
|
Désolé mais il ne reste maintenant plus de Limousine 3222 au Wal Mart Duplessis ...
En passant, j'ai vu l'ensemble Technic 8043 Motorised Excavator au Toys R Us ... mais à 250$ pour 1123 pièces je trouve que Lego y va encore très fort sur les prix. Malgré les 4 moteurs, les 2 manettes et les 2 récepteurs, l'ensemble comprend moins de pièces que le défunt 8275 Bulldozer et est substentiellement plus dispendieux ... Lego Canada nous prend une fois de plus pour des ... Par contre, je suis impatient de mettre la main sur le 8404 City Public Transport. Il risque d'être superbe ! Quelqu'un a une date de sortie ?
Contribution du : 24/07 23:53
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
![]()
Inscrit:
Post(s):
204
|
Pour le 8404 je ne sais pas quand au Canada , par contre je l`ai vu sur le site de toysRus au Etats- Unis $ 99.99 u.s.
Au Canada il vevrait etre $129.99
Contribution du : 25/07 01:08
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Rajoute une pièce à sa maison
![]()
Inscrit:
23/08/2007 00:19 Post(s):
105
|
Merci Trebor pour l'information sur le site Toys R Us USA.
Malheureusement il n'est pas encore disponible là non plus. Et j'ai toujours un peu peur de commander des articles chez Toys R Us USA car je ne sais pas si ils sont aussi sans génie que Toys R Us Canada qui nous livrent les Lego très mal emballés ( ou pas emballés du tout ! ) Ça fait vraiment pitié ... Est-ce que certains d'entre-vous avez déjà commandé chez Toys R Us USA ? Et si oui, comment était-ce ? Merci
Contribution du : 25/07 09:46
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
![]()
Inscrit:
Post(s):
204
|
DarthLego pourrait peut etre nous informer sur cet ensemble
et sa sortie prevue au Canada. Ce matin j`ai vue sur brickipedia ( excuser je ne sais pas faire de lien ) ils disent juillet mais a $139.99 sa commence a faire cher pour un ensemble surtout une difference de 40% avant ont parlait de 30%
Contribution du : 25/07 10:03
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
![]()
Inscrit:
28/01/2008 21:18 De Plessisville Quebec
Post(s):
267
|
Cet apres midi,plein de nouveauté au toys'r'us des promenades St-Bruno dont la fameuse Technic 8043 Motorised Excavator .J'ai fait quand meme un mechant saut quand j'ai vue le prix .A 249,99$ ,ca ferais trop mal au porte-feuille pour le moment.
Encore plein de fiqurines aussi .
Contribution du : 25/07 21:32
|
|
Transférer
|
||

Transférer