Re: Grande bannière américaine qui fait la livraison au Canada... |
||
|---|---|---|
|
Participe à la pénurie de briques
Inscrit:
17/06/2006 13:37 De Canada, Québec
Post(s):
1451
|
J'ai reçu, jeudi dernier, la première partie de mes achats que j'ai fait chez Barnes & Noble.
C'est conforme, j'ai payé en USD, on a ajouté 5% (la TPS) et ça a été livré par PosteCanada. J'ai payé par Paypal en plus. Je pense qu'il vont devenir mes meilleurs amis, puisque ce sera la façon de payer les prix USD sur les ensembles LEGO lorsque la différence sera notable (en calculant le taux de change). En fait, c'est un bon concurent à Amazon.ca pour les livres, CD, etc. aussi. Les frais (taxes et transport) sont identiques à ShopAtHome. La seule perte : on a pas le VIP. On peut sentir que le programme VIP est probablement la réponse de LEGO à la plus grande concurrence dans le Web. En ligne, sans risque de problème de douanes (taxes et frais de courtage) et en évitant la TVQ (qui va augmenter de deux points pour ceux qui l'avaient oublié), on a donc : Barnes & Noble (tps + transport) ShopAtHome (tps + transport) ToysRUs (tps + tvq + transport) Costco (tps + tvq + transport) Sears (tps + tvq + transport) www.clubjouet.com (tps + tvq + transport) J'en oublie?
Contribution du : 25/07 10:51
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
Post(s):
1451
|
Un code de rabais jusqu'à 15% chez Barnes & Noble, aujourd'hui seulement : L8P8E4A
Citation : This coupon can be redeemed online at BN.COM and is only valid once per customer, per billing address. This coupon is valid from July 22, 2010 to July 26, 2010 at 2:59 a.m. Eastern Time and entitles you to only one (1) of the following discounts:
Contribution du : 25/07 12:13
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Modérateur
![]()
Inscrit:
24/08/2006 15:19 De Fabreville, Laval
Post(s):
1444
|
Merde! La plupart des items LEGO sont marqués comme étant inéligibles au coupon...
Contribution du : 25/07 20:46
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Pense à louer un entrepôt...
![]()
Inscrit:
02/01 17:32 De Laval ,Canada
Post(s):
196
|
Je croie qu`il se sont ajuster face a la demande pour les LEGO surtout pour le Quebec
La derniere fois ils ont manquer de stock et il ne doivent pas avoir fait un gros profit sur leur ventes
Contribution du : 25/07 21:32
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Trie ses briques par type
![]()
Inscrit:
07/02/2007 21:17 Post(s):
60
|
Citation :
www.renaud-bray.com (tps + tvq. Livraison gratuite si achat > 39$) (Je n'ai jamais essayé en ligne mais je vais au magasin parfois. Je n'ai que très rarement vu des spéciaux sur les legos...) Yves.
Contribution du : 31/07 10:53
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Inscrit:
Post(s):
1451
|
Le retour du 40% de rabais chez Barnes and Noble pour un item LEGO : A7B9W7U
Ils ont la série architecture pour ceux que ça intéresse... Provient de http://www.fbtb.net/2010/08/01/barnes-noble-40-off-deal-is-back/
Contribution du : 04/08 18:37
Edité par pbegin sur 04/08/2010 19:15:58
|
|
Transférer
|
||

Transférer