Connexion    
 + Register
  • Main navigation
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Remember me

Lost Password?

Register now!
37 utilisateur(s) en ligne (31 user(s) are browsing Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 37

Plus ...

« 1 (2)

Re: Brickomanie... maquette de ville-train commune ou pas?

See User information
Le manque de publicite pour les expositions sur ce site est, selon moi, un debat distinct de celui de la maquette commune.

Site desuet, manque de communication entre les exposants et le C.A. de QueLUG... les raisons sont nombreuses pour expliquer le manque de publicite. Mais, comme j'ai dit, c'est un autre debat.

Pour ce qui est des maquettes communes, comme le souligne Sebastien, c'est de plus en plus difficile de recruter des AFOLs qui :
1) veulent bien y participer et y contribuer activement;
2) montrent la souplesse necessaire a realiser un projet commun.

De plus, le travail de celui qui coordonne tous ces exposants n'est souvent pas reconnu a sa juste valeur, encore la pour toutes sortes de raisons.

Bref, je comprends Sebastien de vouloir passer son tour comme coordonnateur de la maquette commune de ville.

Si jamais il y a des interesses, moi, je coordonne toujours la maquette commune Moonbase, et j'ai deja affiche dans le forum :

http://www.quelug.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=5699

Posted on: 05/09 15:13

Pense à louer un entrepôt...

See User information
Bonjour,

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai fini mes camps de jour la semaine passé et avec la fin de l'adrénaline un vilaine grippe a pris le dessus sur moi... D'ici 2-3 jours tout devrait revenir à la normal.

pour ce qui est des présentations communes
- comme le mentionnait David, il a pris en charge une maquette space
- il, y a un concours de modulaire qui vient d'être lancé
- Je suis en discussion avec André Francoeur pour organisé une présentation des plus gros set LEGO
- pour la maquette de ville, je sais que certaines personnes se sont mis ensemble pour des plus petites maquette (2-4 personnes)., je sais aussi que certain exposant ont un intérêt de participer à quelque chose de collective mais personne se propose pour le prendre en charge présentement.

je vous reviens avec plus d'information d'ici dimanche

Posted on: 07/09 12:43

See User information
J'ai essayé de vous donner plus d'infos, mais personne ne m'a contacté pour se proposer pour un projet particulier. SSi vous avez des questions ou des intentions pour une présentation commune, je vous invite èa communiqué directement avec moi info@brickomanie.com

Posted on: 19/09 00:43

« 1 (2)

[Advanced Search]

Recherche
Nouveau membre
plehedel22
plehedel22
09/12/2018
papaBriques
papaBriques
07/12/2018
Jedimasterels