ACCUEIL FAQ FORUM GALERIE CALENDRIER DOCUMENTATION CONTACT LIENS  
Authentification
Question aléatoire!
Des membres ont fait référence à leur DARK AGE. C'est quoi le DARK AGE?

Événements à venir
24 utilisateur(s) en ligne (22 user(s) are browsing Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 24

Plus ...

« 1 (2)

Re: Brickomanie, Convention-Exposition 17, 18 et 19 novembre 2017 inscription
Participe à la pénurie de briques
Inscrit:
24/12/2010 12:11
De Lavaltrie
Post(s): 675
Citation :

trebor57 a écrit :
Bonjour
je veut m`informer
Si je réussis à avoir un nouveau Falcon #75192 à temps pour l`exposition ,est-ce qu`il est possible de m`enregistrer pour pouvoir faire le montage du Falcon devant le publique . Sa permetterait aux gens de voir comment et ou la façon de ce préparer à faire un montage d`un gros set.
J`aurais d`autres options , mais pour çà faudrait que je réussisse à obtenir un Falcon.
Pour le moment je ne m`enregistre pas , car je n`ai pas grand chose de nouveaux à cause des conditions de mon accidents survenu en mai

Merci

Moi non plus pas grand chose de nouveau Robert. Moi j'y vais, j'ai pris 2 tables, surement quelques GBC qui vont virer :)

Au plaisir de t'y voir!
Jacques

Contribution du : 20/09 08:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Inscrit:
19/03/2009 21:35
Post(s): 588
Je ne crois pas que tu dois avoir absolument des nouveaux MOCS pour t'inscrire. Un MOCS qui attire l'attention et que les gens font WOW quand il le voit ça fait très bien la job.

Il n'y a pas juste les AFOL qui vont visiter l'exposition le samedi et dimanche. Nous allons être au Dix30 donc plein de nouvelles personnes vont venir voir les constructions. Que ce soit un vieux MOC ou un nouveau, ces personnes là ne les aurons pour la plupart jamais vue et si ils les ont déjà vue, ils vont probablement les regarder encore une fois avec les yeux grand ouvert.

Si Souris monte ses deux grandes tours jumelles, est-ce que je vais les regarder ou je vais passer à côté en me disant que c'est du déjà vue. Le château de Michel Bérubé, est-ce que je suis capable de fermer les yeux en passant à côté. Même si j'ai déjà vue ces MOCS et bien je suis certain que je peux les regarder encore car ils sont impressionnant. Il y en a plein d'autres MOCS que je ne peux pas énuméré car j'en oublierais c'est certain car vous en faites beaucoup en une année et même vos vieux MOCS sont encore beau et ils mérites tous d'être exposé.

Si je prends ton Faucon noir et rouge. Oui, il y a plusieurs personnes qui l'on vue, mais il y en a bien d'autre qui ne l'on jamais vue. Le nouveau vient de sortir, et bien ton noir est encore d'actualité d'après-moi.

Donc S.V.P. ne vous empêchez pas de venir exposer parce que vous n'avez rien de nouveau. Moi j'ai encore la même face et je vais y être avec le sourir bien entendu ;)

À plus ma gang de MOCEUR

Contribution du : 20/09 11:15

Inscrit:
12/09/2012 08:10
De Lasalle, Québec
Post(s): 564
Citation :

Ti-vroum a écrit :
Donc S.V.P. ne vous empêchez pas de venir exposer parce que vous n'avez rien de nouveau. Moi j'ai encore la même face et je vais y être avec le sourir bien entendu ;)

À plus ma gang de MOCEUR

Et change pas ça cette face la mon Richard, toujours un plaisir de te voir et de te parler !!!! Très bon point pour les MOC :)

Bonne journée à tous !!!

Contribution du : 20/09 12:06
FlickR: http://www.flickr.com/photos/cbast_lego/sets/
Instagr

Inscrit:
02/01/2010 17:32
De Laval ,Canada
Post(s): 887
BOn je saute dans le bain hihihi
Je vais prendre deux tables de 8` , mais ma priorité sera de faire une présentation avec mes trois versions du Falcon
le #10179 , le#75192 et ma version 10179 modifié du Dark Falcon
pour le 75192 je vais le monté pendant l`exposition
J`ai commencé à me préparé , maintenant reste à sortir mon Falcon de la chambre , pour çà je doit vider le passage de toutes les étagères qui sont dans le chemin
Aussi j`ai un problème avec mon ordi pour m`enregistré sur le site de Bricomanie qulqu`un peut m`aidé à m`enregistrer ,Merci

Contribution du : 22/09 10:38

Inscrit:
J'ai enregistré Robert sur le site de Brickomanie.

Richard

Contribution du : 22/09 15:23

Inscrit:
De Laval ,Canada
un gros merci Richard et merci de ton coup de main ce midi.
Reste juste à préparé le Dark Falcon pour sa boite de transport
des travaux mineurs ont été nécessaire pour le remettre en ordre
Car certains panneaux étaient tombé et sa c`est bien passé pour les remettre en place, un ajout de quelques centaines de pièces est encore nécessaire , il sera finalement prêt pour le Brickomanie avec un nouveau totale de 10,750 pièces bien compter
au plaisir de vous revoir à l`exposition yesssssssssssssss

Contribution du : 22/09 15:49

Inscrit:
08/07/2010 22:10
De Deux-Montagnes, Québec, Canada
Post(s): 1148
Quelle est la grandeur de vos tables?

Contribution du : 17/10 10:20

Inscrit:
Bonjour à tous,

Déjà la dernière journée pour les gens qui veulent s’inscrire à la convention Brickomanie et obtenir les cadeaux qui viennent avec votre inscription. Après le 30 octobre 2017, vous pouvez vous inscrire mais nous ne garantissons pas que vous aurez droit à tous les cadeaux et prix.

IMPORTANT : Pour ceux qui ce sont inscrit et qui n’on pas encore payé. On trouve ça un petit peu long. Vous pouvez rejoindre Jonathan au (514) 318-1900 ou lui écrire à : expo@brickomanie.com

Pour les gens qui voient ce message pour une première fois et bien voici de l’information supplémentaire sur Brickomanie :

C'est la grande fête de la petite brique au Quartier DIX30™, dans l’ancien Futur Shop, les 17, 18 et 19 novembre 2017.

C'est une CONVENTION, où les passionnés de LEGO se rencontrent pour discuter, créer, jouer, participer à des ateliers et gagner des prix.

C'est une EXPOSITION PUBLIQUE, où vous pourrez exposer vos créations, voir les créations des autres exposants, partager votre passion avec d’autres mordus de LEGO et participer à la construction d'une immense mosaïque LEGO.

17 novembre 2017 journée de convention exclusive aux exposants.
18 et 19 novembre 2017 exposition ouverte au public.

Inscrivez-vous dès maintenant à Brickomanie 2017 en tant que participant et ayez accès à des activités exclusives.

Le coût est de 60 $ et pour profitez de tous les avantages à titre de participants, inscrivez-vous avant le 30 octobre 2017. Après cette date, vous pourrez participer à l'événement, mais nous ne garantissons pas que vous aurez droit à tous les cadeaux et prix.

Informations sur la convention : http://afol.brickomanie.com/

Pour toutes questions : expo@brickomanie.com

Richard

Contribution du : 30/10 11:42

Ajoute une pièce à sa maison
Inscrit:
25/05/2016 09:16
De Carignan
Post(s): 111
Par simple curiosité, est ce qu'il y a un plan de l'exposition avec nos places qu'on peut voir à quelque part ?

Contribution du : 13/11 06:52

Inscrit:
24/08/2006 15:19
De Fabreville, Laval
Post(s): 3435
J'ai posé la même question aux organisateurs aujourd'hui, et voici ce qu'on m'a répondu.

Ils n'ont eu accès à la salle que vendredi dernier. Ils ont alors pu prendre les dimensions exactes de celle-ci, et le plan se dessine au moment d'écrire ses lignes.

On m'a assuré que le plan serait communiqué aux exposants dès qu'il serait prêt.

Contribution du : 13/11 14:34

Ajoute une pièce à sa maison
Inscrit:
25/05/2016 09:16
De Carignan
Post(s): 111
Good merci!! :)

Contribution du : 13/11 15:32

Inscrit:
De Laval ,Canada
Ma présentation pour le Brickomanie à quelques peu changé . Malgré mon entorse au genou droit , qui limite mes déplacements , je vais tout de Même présenté deux Falcons, mom Dark Falcon amélioré avec 11,750 pièces en plus du son et lumières et le nouuveau #75192 Originale mais éclairé aussi , ne sachant pas si je devrai subir une opération , je participe tout de meme avec mes déplacements limité et ne peut prédir , si moi j`y serai pour les trois jours, mais les Faucons oui , tant que mon genou tiens , j`y serai Moi et Richard gardons un contacte étroit à ce sujet . pour le moment mon état est stationnaire, il ne devrait pas avoir de problêmes , mais faut pas que j`abuse . J`ai vraiment hâte de vous revoir tous , je vous dit à en fin de semaine

Contribution du : 13/11 20:48

Inscrit:
13/02/2010 17:34
De Montréal
Post(s): 543
Citation :
C'est la grande fête de la petite brique au Quartier DIX30™, dans l’ancien Futur Shop

Est-ce qu'une âme gentille pourrait me dire où était situé le Futur Shop (genre près de tel magasin actuel)? Google ne s'en rappelle plus. (Je crois que Google souffre d'alzameir!)

Avec street map, je ne suis pas parvenu à le situé.

Edit: oubliez ce commentaire, je dois avoir besoin de meilleur lunette! C'est indiqué sur la page d'acceuil du site
Merci,

Mélanie

Contribution du : 15/11 06:08

Inscrit:
24/08/2006 15:19
De Fabreville, Laval
Post(s): 3435
Le plan de l'exposition est disponible :

http://www.brickomanie.com/onepage_32/plan-de-salle/

Contribution du : 15/11 12:10

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

[Recherche avancée]

Recherche
Sujets récents
Publications récentes
Nouveaux membres
Datelessoak2 16/11/2017
niczac 13/10/2017
kslrunr 13/10/2017
Pepsi0225 13/10/2017
LFFL 13/10/2017
IdaAuclond 13/10/2017
kaligrafy 11/09/2017
Cygoku 05/09/2017
slarin 05/09/2017
POBourgeois 23/08/2017

Copyright © 2006-2009 by QuéLUG  |  Powered by XOOPS 2.0 © 2001-2003 The XOOPS Project  |  Design by 7dana.com

Avertissement : Ce site n'est pas affilié ou validé par LEGO® Company. LEGO®, LEGOLAND, ALPHA TEAM, BIONICLE, JACK STONE, MINDSTORMS, ROBOTICS INVENTION SYSTEM, SPYBOTICS, CLIKITS, SCALA, BELVILLE le logo LEGO® et LEGOLAND sont des marques du groupe LEGO®