Connexion    
 + Register
  • Main navigation
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Remember me

Lost Password?

Register now!
35 utilisateur(s) en ligne (27 user(s) are browsing Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 35

Plus ...

« 1 (2) 3 »

Re: Brickomanie, Convention-Exposition 17, 18 et 19 novembre 2017 inscription

See User information
Je viens de faire le tour des groupes de fans de LEGO québécois et canadiens sur Facebook pour répandre la nouvelle.

En espérant que ça fasse grimper les inscriptions AFOLs...

Posted on: 15/09/2017 18:24

See User information
Merci David pour ton coup de main ;)

Nous apprécions vraiment !

Richard

Posted on: 18/09/2017 14:20

See User information
Bonjour tous le monde,

On continue les inscriptions pour les intéressés jusqu'au 30 octobre.

Nous avons déjà 43 personnes d'inscrites. L'ancien local du Futur Shop peut contenir bien plus de monde que ça ;)

Richard

Posted on: 19/09/2017 02:18

See User information
Bonjour
je veut m`informer
Si je réussis à avoir un nouveau Falcon #75192 à temps pour l`exposition ,est-ce qu`il est possible de m`enregistrer pour pouvoir faire le montage du Falcon devant le publique . Sa permetterait aux gens de voir comment et ou la façon de ce préparer à faire un montage d`un gros set.
J`aurais d`autres options , mais pour çà faudrait que je réussisse à obtenir un Falcon.
Pour le moment je ne m`enregistre pas , car je n`ai pas grand chose de nouveaux à cause des conditions de mon accidents survenu en mai

Merci

Posted on: 19/09/2017 17:26

Pense à louer un entrepôt...
Pense à louer un entrepôt...

See User information
Trebor57 l'important est de participer c'est avant tout une convention de AFOL. Pas besoin d'avoir absolument du nouveau pour t'enregistrer !!!

Posted on: 20/09/2017 10:24

See User information
Citation :

trebor57 a écrit :
Bonjour
je veut m`informer
Si je réussis à avoir un nouveau Falcon #75192 à temps pour l`exposition ,est-ce qu`il est possible de m`enregistrer pour pouvoir faire le montage du Falcon devant le publique . Sa permetterait aux gens de voir comment et ou la façon de ce préparer à faire un montage d`un gros set.
J`aurais d`autres options , mais pour çà faudrait que je réussisse à obtenir un Falcon.
Pour le moment je ne m`enregistre pas , car je n`ai pas grand chose de nouveaux à cause des conditions de mon accidents survenu en mai

Merci

Moi non plus pas grand chose de nouveau Robert. Moi j'y vais, j'ai pris 2 tables, surement quelques GBC qui vont virer :)

Au plaisir de t'y voir!
Jacques

Posted on: 20/09/2017 12:34

See User information
Je ne crois pas que tu dois avoir absolument des nouveaux MOCS pour t'inscrire. Un MOCS qui attire l'attention et que les gens font WOW quand il le voit ça fait très bien la job.

Il n'y a pas juste les AFOL qui vont visiter l'exposition le samedi et dimanche. Nous allons être au Dix30 donc plein de nouvelles personnes vont venir voir les constructions. Que ce soit un vieux MOC ou un nouveau, ces personnes là ne les aurons pour la plupart jamais vue et si ils les ont déjà vue, ils vont probablement les regarder encore une fois avec les yeux grand ouvert.

Si Souris monte ses deux grandes tours jumelles, est-ce que je vais les regarder ou je vais passer à côté en me disant que c'est du déjà vue. Le château de Michel Bérubé, est-ce que je suis capable de fermer les yeux en passant à côté. Même si j'ai déjà vue ces MOCS et bien je suis certain que je peux les regarder encore car ils sont impressionnant. Il y en a plein d'autres MOCS que je ne peux pas énuméré car j'en oublierais c'est certain car vous en faites beaucoup en une année et même vos vieux MOCS sont encore beau et ils mérites tous d'être exposé.

Si je prends ton Faucon noir et rouge. Oui, il y a plusieurs personnes qui l'on vue, mais il y en a bien d'autre qui ne l'on jamais vue. Le nouveau vient de sortir, et bien ton noir est encore d'actualité d'après-moi.

Donc S.V.P. ne vous empêchez pas de venir exposer parce que vous n'avez rien de nouveau. Moi j'ai encore la même face et je vais y être avec le sourir bien entendu ;)

à plus ma gang de MOCEUR

Posted on: 20/09/2017 15:15

See User information
Citation :

Ti-vroum a écrit :
Donc S.V.P. ne vous empêchez pas de venir exposer parce que vous n'avez rien de nouveau. Moi j'ai encore la même face et je vais y être avec le sourir bien entendu ;)

à plus ma gang de MOCEUR

Et change pas ça cette face la mon Richard, toujours un plaisir de te voir et de te parler !!!! Très bon point pour les MOC :)

Bonne journée à tous !!!

Posted on: 20/09/2017 16:06
Cbast Production / Cr?ation et Reproduction de maison ou commerce en Lego ...
Bricklink: http://www.bricklink.com/store.asp?p=cbast2004
Brickset: http://brickset.com/sets/ownedby-cbast2004
FlickR: http://www.flickr.com/photos/cbast_lego/sets/
Instagr

See User information
BOn je saute dans le bain hihihi
Je vais prendre deux tables de 8` , mais ma priorité sera de faire une présentation avec mes trois versions du Falcon
le #10179 , le#75192 et ma version 10179 modifié du Dark Falcon
pour le 75192 je vais le monté pendant l`exposition
J`ai commencé à me préparé , maintenant reste à sortir mon Falcon de la chambre , pour çà je doit vider le passage de toutes les étagères qui sont dans le chemin
Aussi j`ai un problème avec mon ordi pour m`enregistré sur le site de Bricomanie qulqu`un peut m`aidé à m`enregistrer ,Merci

Posted on: 22/09/2017 14:38

See User information
J'ai enregistré Robert sur le site de Brickomanie.

Richard

Posted on: 22/09/2017 19:23

« 1 (2) 3 »

[Advanced Search]

Recherche
Nouveau membre
ClintBarto
ClintBarto
21/06/2018
4roues
4roues
15/04/2018