Connexion    
 + Register
  • Main navigation
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Remember me

Lost Password?

Register now!
20 utilisateur(s) en ligne (19 user(s) are browsing Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 20

Plus ...

(1) 2 »

LEGO Train Axle

See User information
Certains ont mentionné que ces "axle" faisait l'affaire comme pièce pour les roues de train LEGO...

https://www.amazon.com/dp/B00LUTCM0Q/_ ... AYPL6I41&psc=0&pldnSite=1

Posted on: 06/12 11:52
_MSC_RESIZED_IMAGE

Re: LEGO Train Axle
Ajoute une pièce à sa maison

See User information
Citation :

pbegin a écrit :
Certains ont mentionné que ces "axle" faisait l'affaire comme pièce pour les roues de train LEGO...

https://www.amazon.com/dp/B00LUTCM0Q/_ ... AYPL6I41&psc=0&pldnSite=1

Excellent prix quand on pense qu'une seule tige Lego se vend au dessus de 2$ sur Pick a Brick! Merci.

Dans le même ordre d'idée, pour les rigid hose 3mm, du fil électrique awg 10 aurait un diamètre extérieur de 3.2 mm comme le Lego. Reste à valider la proximité au niveau des couleurs.

Posted on: 07/12 01:20

Pense à louer un entrepôt...

See User information
Merci Patrick, j'en ai commandé un sachet de 30 axes et ça fitte parfaitement. :)

Il me reste juste à trouver un autre truc pour en recommander, histoire de rentabiliser la livraison.

Posted on: 17/12 01:00

See User information
Merci Patrick, j'en ai commandé un sachet de 30 axes et ça fitte parfaitement. :)

Il me reste juste à trouver un autre truc pour en recommander, histoire de rentabiliser la livraison.

Posted on: 17/12 01:01

See User information
Didie_R_ ca te revient a combien avec le shipping ??? Des achats de grouper pourrait reduire le cout de transport !!!

Posted on: 17/12 20:56

See User information
J'ai commandé un autre truc avec (la peluche du lapin de "Masha et l'Ours" pour les curieux) pour justifier des frais de port.
Et j'en ai recommandé hier sur amazon.CA, 5.4$Can, et 0$ pour les frais de ports. Par contre, les délais de livraison sont plus longs (24 janvier annoncé).
LE lien : [url]https://www.amazon.ca/gp/product/B00LUTCM0Q/ref=od_aui_detailpages00?ie=UTF8&psc=1[/url]

Posted on: 17/12 22:21

See User information
Citation :

Didie_R_ a écrit :
J'ai commandé un autre truc avec (la peluche du lapin de "Masha et l'Ours" pour les curieux) pour justifier des frais de port.
Et j'en ai recommandé hier sur amazon.CA, 5.4$Can, et 0$ pour les frais de ports. Par contre, les délais de livraison sont plus longs (24 janvier annoncé).
LE lien : [url]https://www.amazon.ca/gp/product/B00LUTCM0Q/ref=od_aui_detailpages00?ie=UTF8&psc=1[/url]

Dis-moi Didier, tu en aurais pas quelques-uns de trop des axles?

Je serais preneur d'une douzaine si c'est possible. Du moment que le prix est raisonnable! Possible? Je serai à la réunion du 13 janvier.

Merci
Jean

Posted on: 04/01 16:36

See User information
Salut, j'en aurais effectivement en trop, quand j'aurais reçu ma nouvelle commande.
Je te préviens dès que je les ai reçus.

Posted on: 07/01 01:31

See User information
J`ai commander deux paquets de trente sur une commande , mais lorsque j`ai reçu le paquet le 2 janvier , j`en avait seulement un et après vérification , ils ont fait deux paquets , pourquoi ?????
reçu le deuxième vendredi

Posted on: 07/01 01:46

See User information
J'en ai besoin d'une douzaine, idéalement le 13 janvier vu qu'on y sera tous (j'imagine!).

Posted on: 07/01 02:50

(1) 2 »

[Advanced Search]

Recherche
Nouveau membre
4roues
4roues
15/04/2018
technotron
technotron
09/04/2018
spacecool